Conditions d'utilisation

Préambule

Les présentes conditions générales expriment l’intégralité des obligations des parties, elles visent à définir les modalités de vente entre DREAM SERVICES et son adhérent. Les présentes conditions s’appliquent durant toute la durée de l’adhésion.

Règle n° 1

Seuls les adhérents pourront bénéficier des avantages proposés par DREAM SERVICES

Règle n° 2

Les commandes seront effectuées soit par téléphone, mail, courrier par fax, sur le site ou directement au siège. Les commandes ne seront prises en considération qu’à réception du paiement intégral de celles‐ci.

Règle n° 3

Les commandes seront à retirer au siège ou vous seront adressées par courrier simple ou recommandé ou seront livrées au choix de l’adhérent. Ce choix sera précisé dès la commande afin d’imputer les frais d’envoi ou de livraison. Tout envoi adressé par courrier est sous la responsabilité du demandeur (quelque soit le mode d’envoi). DREAM SERVICES s’octroie le droit de refuser ou d’annuler toute commande provenant d’un adhèrent avec lequel il y aurait un litige de paiement lors d’une précédente commande. Aucun minimum de commande.

Règle n° 4

Tarif annuel :

Fixé à la somme de Des frais de livraison seront facturés pour toute commande livrée.

Règle n° 5

Par son adhésion, l’adhérent donne mandat d’achat à DREAM SERVICES pour son compte.

Règle n° 6

Pour les délais de livraison :

Billetterie : dés réception du paiement intégral de la commande les billets vous seront livrés, envoyés ou mis à disposition au siège, dans les conditions générales de l’article N° 4. Bien que nous mettions tout en œuvre pour assurer un stock permanent de billetterie, en cas de rupture de stock, nous nous engageons à réapprovisionner dans un délai maximum de 15 jours, sauf défaillance éventuelle du fournisseur Concert : pour le billet spectacle et concert aucune option ne pourra être posée, seuls les billets réservés et payés seront commandés. De même que DREAM SERVICES ne pourrait être tenu responsable des changements de dates, de prix et d’emplacement et en cas d’annulation par l’organisateur. Tout concert annulé sera remboursé intégralement. Electroménager : Les mises à disposition se feront dans les 7 jours si l’objet de la commande est disponible. Dans un délai de 5 semaines ouvrables dans le cas de non disponibilité de la commande.

Règle n° 7

Les billets ne pourront ni être repris ni échangés. Cependant pour certains parcs de loisirs les billets peuvent être reconductibles d’une année sur l’autre, selon conditions du parc. Les tarifs pourront à tout moment être rectifiés.

Règle n° 8

Concernant les sorties, celles‐ci pourront être annulées à tout moment en cas du non respect du quota fixé par le voyagiste, qui sera déterminé lors de l’offre de ce dernier. - Toute réservation ne sera considérée comme effective que lorsque le règlement total de celle‐ci aura été effectué. - Pour toute annulation qui ne sera pas effectuée dans un délai de 15 jours avant la date de sortie, le règlement restera dû quelque que ce soit le motif.

Règle n° 9

Pour toute sortie ou voyage l’adhérent doit se référer aux conditions du prestataire ou du voyagiste.

Règle n° 10

Les commandes de cartes cadeaux par les comités d’entreprise sont soumises à la législation URSSAF. DREAM SERVICES ne pourra en aucun cas être tenu responsable des infractions commises par le client.

Règle n° 11

Informatique et liberté conformément à la loi informatique et liberté en date du 06/01/1978 l’adhérent dispose d’un droit d’accès de rectification de modification de suppression des données le concernant. Il peut exercer ce droit par courrier à l’adresse suivante : 280, Chaussée Fernand Forrest 59200 TOURCOING Tout litige sera de la compétence du Tribunal de TOURCOING